Treezor complète son offre avec l’implémentation de la solution Samsung Pay

Treezor complète son offre avec l’implémentation de la solution Samsung Pay Posted on juillet 4, 2018

Treezor, plateforme de bank-as-a-service leader sur le marché français avec plus d’un milliard de flux gérés depuis janvier 2018, devient la première fintech française à proposer Samsung Pay à travers son partenaire Lydia.

Treezor, qui propose des solutions de paiement par API, complète sa gamme de services destinés aux entreprises avec la solution Samsung Pay. Dorénavant, pour régler leurs achats en magasin, les porteurs de cartes émises par Treezor seront en mesure d’utiliser Samsung Pay grâce à la technologie NFC. Ils pourront fixer eux-mêmes la limite de paiement en sans contact et bénéficier d’un mode de règlement sécurisé qui s’appuie sur la biométrie (reconnaissance faciale ou empreintes digitales).

La fintech des fintechs renforce ainsi son offre d’émission de cartes de paiement, physiques et virtuelles, en donnant la possibilité d’accéder à la technologie Samsung Pay via le service de tokenisation de Mastercard.  Treezor fait partie des premiers partenaires de Samsung Pay en France, et va ainsi soutenir le déploiement du service dans l’hexagone auprès d’acteurs innovants du paiement qui souhaitent offrir une nouvelle expérience à leurs utilisateurs.

Ce partenariat répond aux ambitions de croissance de Treezor tout en adressant les besoins des fintechs qui souhaitent rapidement digitaliser et transformer le secteur des paiements.

Lydia, l’application « métabancaire » leader chez les 18-35 ans, est la première fintech à bénéficier de cette innovation majeure et proposera à ce titre le service à l’ensemble de ses utilisateurs détenteurs d’un mobile Samsung et d’une carte Lydia émise par Treezor.

« Nous maintenons notre rythme d’innovation. Après le lancement réussi d’Apple Pay, nous sommes fiers d’être la première fintech française à proposer la solution Samsung Pay. Cela démontre notre désir de révolutionner le secteur en apportant des solutions concrètes à nos clients, et permet de répondre aux attentes des utilisateurs qui sont en quête d’une expérience de paiement mobile dématérialisée. », s’enthousiasme Éric Lassus, CEO et co-fondateur de Treezor.