Previous Article Connaissez-vous les Correcteurs d’État Fonctionnel dits bioénergétique ?

Connaissez-vous les Correcteurs d’État Fonctionnel dits bioénergétique ?

Connaissez-vous les Correcteurs d’État Fonctionnel dits bioénergétique ? Posted on avril 19, 2022

Provenant de Russie, cette découverte apporte un regard neuf et innovant dans le domaine de la santé. Les CEF relèvent en fait de la bioénergétique. Le dispositif de Correcteur d’État Fonctionnel est plus connu sous le nom de plaques de Koltsov.

Le concept résumé de cette croyance ? Des vertus issues de notre environnement naturel seraient transmises à notre organisme par des vibrations (ondes longitudinales) via un support magnétique de poche qui est auto-alimenté par le champ magnétique de la terre.

. Ce support est composé techniquement d’un empilement de 5 plaques en ferro-résine magnétique enfermées dans un support en plastique. La méthode décrite ici a demandé 10 ans de travaux de recherche au physicien Sergei Valentinovics Koltsov.

Le dispositif est à porter près du corps de manière continue ou bien utilisé pour « charger » l’eau et la « dynamiser » en le maintenant un quelques minutes sous un verre d’eau ou une carafe ou bien même en prenant sa douche avec (structuration des milieux aquatiques). Avec cela, l’eau est utilisée comme « mémoire » pour les éléments et les bienfaits. Bien entendu, le corps humaine est composé en immense majorité d’eau, d’où l’efficacité potentielle globale. Il peut aussi servir à protéger des rayonnements électromagnétiques (mobiles, Wi-Fi, 3G/4G/5G) ainsi que des mauvaises ondes de manière générale. De plus, la, ré-harmonisation des centres énergétiques (chakras) est aussi possible via ce biais, comme tout ce qui touche à l’énergie vitale.

Le principe de fonctionnement concernant l’eau ? En résumé : notre organisme ne peut utiliser que de l’eau structurée, donc si nous n’en buvons pas, il va utiliser beaucoup d’énergie pour transformer l’eau qu’il a reçue. Or, en buvant directement de l’eau structurée, nous permettons à notre organisme de pouvoir mieux fonctionner, de mieux s’hydrater, de se renforcer, tout en augmentant notre bien-être.

Notons qu’il existe diverses séries de plaques de Koltsov et que chacune a ses propriétés propres. Il existe donc une série bleu, une série verte, une série lilac et une série gold, chacune ayant son domaine d’action spécifique.

 

AVERTISSEMENT : Nous insistons sur le fait qu’en aucun cas les CEF ne peuvent être utilisés pour remplacer un traitement médical prescrit par votre médecin. Bien que certifiés et enregistrés par le Ministère de la Santé de Russie, ils ne sont pas reconnus comme dispositifs médicaux par l’Agence nationale de sécurité du médicament en France. Nous vous rappelons que les CEF sont un moyen préventif et complémentaire à votre bien-être et nous ne pouvons vous garantir de résultats. Idem en ce qui concerne les potentiels effets indésirables ou secondaires…

Note : article publi-rédactionnel