Previous Article Next Article Nahimic & Gigabyte – Intégration de Nahimic dans tous les PC AERO et AORUS

Nahimic & Gigabyte – Intégration de Nahimic dans tous les PC AERO et AORUS

Nahimic & Gigabyte – Intégration de Nahimic dans tous les PC AERO et AORUS Posted on janvier 30, 2019

Les ordinateurs portables AERO et AORUS de Gigabyte intègrent désormais la technologie audio Nahimic. Les utilisateurs bénéficieront de performances audio améliorées et d’un son spatialisé époustouflant pour les jeux vidéo, les films et les loisirs.

Nahimic, entreprise spécialiste du son 3D qui révolutionne le monde du gaming et des loisirs, annonce aujourd’hui l’intégration de sa technologie audio dans toutes les gammes d’ordinateurs portables Gigabyte AERO et AORUS. Désormais, tous les modèles des deux gammes intègreront en natif le son Nahimic offrant ainsi aux utilisateurs des performances audio améliorées pour les jeux vidéo, les films et les loisirs.

La mission de Nahimic est d’offrir un son toujours plus réaliste et spatialisé sur un simple équipement stéréo. Grâce à sa technologie audio 3D et à ses fonctionnalités, les utilisateurs redécouvrent le son qui devient alors une arme stratégique dans les jeux vidéo, mais qui leur permet aussi de profiter ou de redécouvrir les films, le cinéma et la musique.

Gamers, cinéphiles ou amateurs de musique, Nahimic offre à tous une expérience avec un son immersif et haute définition, à 360°. Nahimic offre un réalisme incomparable : une mise en relief des plus petits détails sonores, une clarté de dialogues inégalée, une spatialisation optimale… tout cela à partir d’un équipement stéréo standard !

Contrairement à toutes les autres technologies audio 3D intégrées en natif dans les jeux vidéo, le logiciel Nahimic est agnostique de tout jeu, et est capable de transformer n’importe quel signal audio standard en son 7.1.  Il est donc 100% compatible avec tous types de jeux.

Gigabyte et Nahimic sont à la recherche de l’excellence dans leurs produits et solutions. Nous sommes très fiers d’être intégrés dans les ordinateurs portables Gigabyte et nous nous engageons à offrir la meilleure expérience sonore à leurs consommateurs “, explique Tuyen Pham, co-fondateur de Nahimic. “Le son ne sera plus jamais le même, que ce soit dans les jeux vidéo, les films ou la musique.”

Notre engagement a toujours été d’apporter le meilleur type d’équipement à nos consommateurs et Nahimic est la meilleure technologie d’amélioration du son disponible aujourd’hui“, ajoute Andy Chu, Directeur marketing de la division ordinateurs portables chez Gigabyte. “Nous avons beaucoup de joueurs parmi nos fans, et nous sommes impatients de les voir jouer encore mieux dans leurs jeux avec un son amélioré.”