Previous Article Next Article Avis sur mspy, l’application espionne par excellence pour le contrôle parental

Avis sur mspy, l’application espionne par excellence pour le contrôle parental

Avis sur mspy, l’application espionne par excellence pour le contrôle parental Posted on janvier 25, 2019

En espionnant les applications de médias sociaux installées sur les appareils mobiles de vos enfants, mspy apparait ainsi comme la solution idoine qui vous permet d’anticiper les dangers d’internet.

L’avènement de l’outil informatique est certes, très profitable de manière générale dans ce sens qu’il facile la vie dans bien des domaines, mais paradoxalement, il est source de dangers pour les plus jeunes qui ne savent pas toujours bien l’utiliser. Profitant de leur inconscience, les pirates du web abusent de leur confiance les empêchant ainsi de vivre sereinement leur vie, d’où l’importance pour les parents d’exercer une surveillance accrue sur les téléphones portables de leurs gamins.

L’importance du Contrôle Parental

Avant, surveiller son jeune garçon ou sa petite fille adolescent était une tache très facile. Ceux-ci, quand ils voulaient se connecter au net, ils le faisaient depuis l’ordinateur familial qui était habituellement situé au salon. Là, le contrôle était facile et simple à mettre en place : les heures de connexion, la durée et la nature de ladite connexion…Tous ces détails étaient mis à la disposition des parents.

Mais de nos jours, tout a changé particulièrement avec l’avènement d’Internet et des technologies de l’information et de la communication.

Les enfants deviennent de plus en plus autonomes à l’outil Internet. Dans certaines contrées, ces enfants s’y mettent à l’âge de six ans. Ils sont quelque peu obligés de se familiariser au net, car cela devient une nécessité aussi bien au niveau de l’éducation qu’au niveau sociale. Ils apprennent à créer des comptes en ligne et s’ouvrent irrémédiablement aux réseaux sociaux. Dès ce moment, ils sont de potentielles cibles des prédateurs et autres pédophiles du net.

En tant que parents, il est donc de votre devoir et de votre responsabilité de garder un œil sur vos enfants, quitte à les espionner sans qu’ils ne le sachent.

Avec un logiciel d’espionnage pour téléphone portable, vous avez la possibilité de localiser vos gamins à n’importe quel moment de la journée en utilisant le traqueur GPS ; de bloquer des applications jugées dangereuses et inappropriées pour les enfants ; de surveiller l’ensemble de leurs fréquentations ; de consulter la totalité de l’historique de navigation Internet histoire de savoir quels sont les sites qu’ils visitent, si ce sont des sites à contenu violent ou pornographique. En quelques mots, vous pourrez grâce à un logiciel espion pour téléphone portable vous rassurer et protéger vos petits anges des dangers sans cesse croissant de l’espace web.

Le logiciel de contrôle parental par excellence : mSpy

mSpy est la référence mondiale en terme de logiciel d’espionnage mobile. Il doit son succès à ses multiples fonctionnalités. C’est la définition même de ce qui se fait de mieux en termes d’espionnage. En effet, plus qu’un simple logiciel espion pour téléphone portable, il possède un grand nombre de fonctionnalités avancées qui se sont révélées particulièrement efficaces.

MSpy.fr est un logiciel espion pour téléphone portable dont on pourrait naturellement dire qu’il a été expressément conçu pour les parents qui sont inquiets des activités en ligne de leurs enfants. Une fois que vous l’avez téléchargé et installé sur le téléphone de votre enfant, tout se fera d’une manière simpliste.

Comment cela se passe-t-il concrètement ?

mSpy à travers sa fonctionnalité de contrôle parental vous permettra de réaliser à distance un certain nombre d’actions entre autres :

  • l’espionnage des applications de médias sociaux comme : WhatsApp, iMessage, Viber, Skype ou encore Facebook. Avec mSpy, vous aurez un accès détaillé à toutes les activités des messageries les plus utilisées ;
  • Lire les messages textes. Vous aurez accès aux messages textes reçus et/ou envoyés par vos enfants. Tous les détails y afférant sont également mises à votre entière disposition, que ce soient les différentes dates et les coordonnées des correspondants. Il est donc impossible qu’une activité effectuée sur le mobile cible vous échappe.
  • La géolocalisation. Grâce à l’outil intégré GPS, vous pourrez connaître à tout instant la position exacte de votre enfant, et même reconstituer l’ensemble de son parcours durant une période de temps spécifique.
  • L’historique de navigation. MSpy vous permet d’avoir l’historique de navigation internet de vos enfants. Même s’ils suppriment les données du mobile, vous pourrez savoir avec exactitude quels sont les sites qu’ils ont visités et pendant combien de temps. Si certains de ces sites ne vous plaisent pas, vous pourrez tout simplement les bloquer afin que vos enfants ne puissent plus s’y connecter ultérieurement.
  • L’accès au contenu multimédia. Photo compromettante, vidéos malsaines, si votre enfant garde pareils fichiers dans son téléphone, vous pourrez le savoir, et même les supprimer à distance sans qu’il ne s’en rende compte.

Mot de la fin

Échecs scolaires, mal être général, dépression mentale, mauvaises compagnies : la vie d’un adolescent est loin d’être un long fleuve tranquille. En tant qu’adultes et parents, vous connaissez très bien comment ces choses fonctionnent. N’attendez donc pas que votre enfant soit en difficulté avant de réagir, car il se fera probablement déjà tard. Prenez les devants, veuillez sur vos enfants. Le logiciel mSpy est le partenaire idéal pour cette tâche.

 

Note : article publi-rédactionnel