La start-up primée Blade organise la soirée « Adopte un dev’ #2 » et recrute les meilleurs profils pour développer Shadow. Un Job Dating dans les bureaux de Blade jeudi 26 avril à 18 heures.
Blade, la start-up à l’origine de Shadow, le premier PC haut de gamme accessible partout et à partir de n’importe quel appareil connecté, organise dans ses locaux la seconde édition de son événement de recrutement de développeurs « Adopte un dev’ #2 ». Les candidats qui rêvent de travailler à la conception de l’ordinateur du futur sont les bienvenus ! Une aventure humaine formidable les attend dans cette start-up primée à la croissance impressionnante comptant plus de 110 salariés.
« Au cours de cette soirée, les participants peuvent rencontrer un certain nombre de nos salariés. Un questionnaire est remis aux participants durant le premier entretien qui durera cinq minutes,» déclare Emmanuel Freund, CEO et co-fondateur de Blade. « De nombreux postes sont ouverts et nous sommes ravis de rencontrer les potentiels futurs membres de la team Shadow. Et puis, quoi de mieux qu’une première rencontre avec nos équipes afin de voir si le courant passe ? »
A l’issu de cette première étape, les candidats retenus passeront un nouvel entretien de trente minutes afin d’approfondir leurs connaissances et d’évaluer leur motivation pour travailler chez Shadow.
De nombreuses activités sont prévues pour que tout le monde profite de la soirée au mieux, comme une LAN, des quizz, ainsi que des collations. Une inscription est nécessaire pour participer à l’événement.
Informations pratiques :
- Date : 26 avril 2018 à partir de 18 heures
- Adresse : 38 rue du sentier 75002 Paris
- Inscriptions : Envoyez votre CV à jobs@blade-group.com
Blade a récemment obtenu le prix « Entrepreneur de l’année » lors de la cérémonie 10 000 startups pour changer le monde.Emmanuel Freund, CEO et co-fondateur de Blade, ainsi que Stéphane Héliot, co-fondateur de Blade se sont vu remettre la récompense des mains de Sylvain Roland, rédacteur en chef adjoint high-tech de La Tribune, sous le haut patronage d’Emmanuel Macron, Président de la République Française, et en présence de Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’Etat chargé du numérique. Blade est considéré comme la prochaine licorne française !